histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Venez discuter du forum et faites vos suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manga-Shiver

Petit lecteur
Petit lecteur
Manga-Shiver

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
http://Manga-Shiver.skyblog.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 4:41

Je trouve cette idée géniale ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 5:50

Merci EtrangeFolie!
Pour le cinéma, soit on ouvre un topic Coin Cinéma où on parle de tous les films qu'on a vu récemment (ou pas) et on en parle avec les autres membres.
Ou alors de vraies critiques cinématographiques, mais ce forum est plus dédié aux livres, qu'au ciné. Mais ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:25

Merci EtrangeFolie pour la pub ;P

En ce qui concerne le cinéma, il suffit d'aller dans le Coin Multimédia, qui se trouve tout en bas du forum. Dedans vous ouvrez un topic sur le cinéma, et voilà Wink

Oui, étant donné que le forum est à la base un forum littéraire, je voudrais pas trop créer un truc spécial pour le ciné. C'est pas que je veux pas mais sinon on fait ça pour tous les sujets (Musique, Ciné, etc...) et le forum deviendra un forum où on discute de tout, et c'est pas trop ça le but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:26

Je suis d'accord, même si ça peut être sympa. (comme sur le fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:28

Oui je sais :/ Mais sur le fofo (tu parles des sims je suppose?), y'a pas d'espace dédié au ciné, c'est juste un sujet. Là il suffit de faire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMar 11 Jan - 6:31

Ah! Eh bien oui, faites ça, c'est de ça que je parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 9:24

Bonjour les amis! ^^

Je voulais juste vous dire que j'ai commencé à installer des nouveaux Smiley sur le forum, que vous pouvez trouver dans la catégorie "Manga" à droite, dans le rectangle où se trouvent tous les smiley.

Voici ceux qui sont ajoutés pour le moment (je finirais plus tard Wink y'en a encore pas mal ^^ ):
Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 11382 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 604832 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 852685 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 406382 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 179358 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 166336 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 441671 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 117927 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 209757 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 9584 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 85583
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 3:59

Ouah! C'est trop drôle! ça fait très... manga. Merci!
Au passage j'en profite pour m'excuser pour la semaine d'absence, j'étais privée d'Internet. J'avais réussi à me connecter ailleurs sur l'ordi de ma mère, mais vu qu'il n'y avait pas en mémoire mon mot de passe et que je ne l'avais pas en tête, je n'ai pas pu venir.
Enfin, je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptySam 29 Jan - 10:31

Youpi!

Oui ça fait très manga, c'est fait exprès ^^ Mais j'ai toujours pas fini de mettre le reste xD
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Graphiste
Eira

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Là où j'pense... xP

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 4:45

Hello'
Voilà, le forum meurt peu à peu et j'ai une petite idée si vous voulez bien...
Je suis sur d'autres forums, notamment des forums RPG (Role Player Game).
On pourrait mettre une section RPG, ici, où les membres feraient des RPs sur de nombreux thèmes, choisis par les Admins.
On pourrait aussi en faire des concours...

A vous de voir ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 4:47

Enfin, le forum ne meurt pas, il hiberne!!

Sinon, bonne idée pour les RPG. Je sais pas exactement en quoi ça consiste, faut voir. Merci pour la suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Graphiste
Eira

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Là où j'pense... xP

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 5:03

Bah en fait c'est des sortes d'histoires qu'on écrit chacun notre tour. Il faudra un nombre de lignes minimum, 10 à 20 par ex.
Imaginons je poste, il faut écrire à la 3e personne du singulier en général, et une personne que j'aurais choisie ou non avant pourra répondre en postant un nouveau message. Ainsi jusqu'à former une histoire ^^
On peut etre de 2 à... pleins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 5:14

Ah ouais! C'est super! Il manqu juste l'accord de Nanie, et je pense qu'on pourra faire une section RPG. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 7:06

Oui oui oui, des concours Very Happy Le seul problème étant que vu le peu de membres sur le forum, il risque pas d'y avoir beaucoup de participants :/

Pour le RPG, heu... non... ça peut pas le faire parce qu'en général ce sont des forums entier qui sont des RPGs, et créer juste une petite section pour ça ça serait court, qui plus est ce n'est pas le thème du forum...

Mais je suis d'accord: le forum s'éteint en ce moment ^^ Jvais faire de mon mieux pour arranger ça Wink

EDIT: Oops j'avais pas vu les autres messages ^^ : Un RPG c'est pas une histoire normalement? Ou alors j'ai mal compris, mais là je suis un peu perdue... xD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyVen 4 Fév - 7:54

Double post juste pour dire que je viens de mettre la "Chatbox" sur le forum, si jamais vous souhaitez discuter de temps à autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptySam 5 Fév - 1:24

Je ne poste pas beaucoup en ce moment, mais je passe régulièrement voir ce qui se passe et lire vos messages.
Je pense qu'avant de mettre en place de nouveaux sujets, il faudrait étoffer ceux qui existent déjà, afin de rendre le forum encore plus attractif.
Je sais qu'il faut du temps pour mettre en lignes des résumés par exemple, mais cela permettrai peut-être d'avoir plus de monde, et donc de pouvoir mettre en place de nouvelles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptySam 5 Fév - 10:28

J'ai bricolé un petit logo pour le forum … Ça sera plus pratique pour faire de la pub ^^

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Histderevgif

Code:
[img]http://img163.imageshack.us/img163/3527/histderevgif.gif[/img]

C'est une bonne idée de faire des concours !! J'ai hâte ! =D
Sinon je pense qu'il faudrait faire plus de publicité sur le forum, par des partenariats, des Top-sites, etc …
Si vous voulez, je peux vous aider, j'en connais pas mal, mais bon comme je suis simple membre après c'est galère pour mettre les logos des autres forums et tout =/
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptySam 5 Fév - 22:06

ça serait sympa Eldalis! Je suis aussi inscrite sur un autre forum littéraire, mais je ne sais pas comment faire pour faire du partenariat.

Qui a parlé de concours? Surpris
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyLun 7 Fév - 8:33

Magnifique Eldalis!! Il sera désormais le logo officiel du forum Wink comme on en a pas d'autres et que celui-ci est très joli, je prends!! Very Happy

Concours... oui, va falloir... J'abandonne trop le forum j'ai l'impression... Je dois me ressaisir là!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 6:29

Hello!


Je double-post afin de vous prévenir que j'ai modifié les rangs que ByGa avait mis en place. J'ai rajouté des petites images (pas terribles, certes :/) et j'ai changé les noms des rangs ainsi que le nombre mini de message nécessaire. N'hésitez pas à me dire si c'est encore à modifier, je tiendrais compte de vos remarques.


Administrateur:Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Admin10
Nouveau venu (0 message): Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 1_nuag10
Petit lecteur (10 messages): Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 2_nuag10
Lecteur intéressé (100 messages): Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 3_nuag10
Lecteur assidu (200 messages): Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 4_nuag10


Voilà Wink
Fidèle lecteur (300 messages): Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 5_nuag10
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

Lecteur intéressé
Lecteur intéressé
cerise57

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Moselle, Lorraine

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 6:45

Il est trop beau le petit logo ! Surpris (je l'avais jamais vu ce smiley ^^)

bonne idée Mélanie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 7:01

Merci Smile

Je viens également de finir d'ajouter tous les smileys mangas, les voici tous:
Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 11382 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 604832 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 852685 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 406382 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 179358 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 166336 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 441671 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 117927 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 209757 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 9584 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 85583 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 63012 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 450800 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 57899 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 415890 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 79065 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 865673 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 432206 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 367938 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 484724 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 596299 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 59081 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 438796 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 727683 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 12554 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 802149 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 628186 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 466404 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 242396 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 131796 Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 336461

(il y en a un qui ne veut pas s'afficher :/)

Voilà Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 415890
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

Lecteur intéressé
Lecteur intéressé
cerise57

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Moselle, Lorraine

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:43

Je me disais bien que c'était nouveau tous ces smileys, je ne suis pas folle ! Hihi Houra! Tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:43

Non non, tu ne l'es pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

Lecteur intéressé
Lecteur intéressé
cerise57

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Moselle, Lorraine

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 EmptyMer 2 Mar - 9:45

j'ai eu envie de tous les mettres tellement il sont mignons ! Fasciné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter du forum et faites vos suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: