histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

Invité



Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier Empty
MessageSujet: Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier EmptyJeu 1 Sep - 1:11

Pour changer, un peu de science-fiction...

Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier 20666-10

C'est un livre que j'ai eu à lire en 4éme, et que j'ai aimé au point de l'acheter il y a peu pour le relire.
Il s'agit, comme indiqué dans le titre, de Virus L.I.V. 3 ou la mort des livres de Christian Grenier, dont voici le résumé:

"Le gouvernement des Lettrés a interdit les écrans et décrété la lecture obligatoire. Face à cette tyrannie, les Zappeurs se révoltent: ces jeunes rebelles, adeptes de l'image, propagent un virus qui efface les mots à mesure qu'ils sont lus. Seule Allis est capable d'identifier l'inventeur du virus et de trouver l'antidote."

Ce livre de 184 pages se lit rapidement et impose une question à notre esprit: et moi, quel camp serait le mien ?

Revenir en haut Aller en bas

Virus L.I.V.3 ou la mort des livres - Christian Grenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Espace littéraire :: Romans ~ la bibliothèque des membres: fiches de lecture :: Science-Fiction-
Sauter vers: