histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Saint Valentin, on en pense quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMar 15 Fév - 7:26

Saint Valentin, on en pense quoi? 3x1lk

<3 SAINT VALENTIN <3


La Saint Valentin, tout le monde connaît, c'est le 14 février et soi-disant le temps des amoureux. king queen

Les coeurs affluent; le rouge et le rose sont mis à l'honneur.C'est aussi un prétexte pour vendre. Cadeaux, fleurs, allons, faites plaisir à votre amoureux(se) !
Alors, la Saint Valentin, c'est quoi pour vous?
Un moment romantique à passer avec votre aimé(e), un jour comme les autres, ou rien qu'une fête commerciale?
Recevez-vous des cartes ou des présents de la part d'admirateurs?
En offrez-vous à celui que vous aimez?
A-t-on vraiment besoin d'une fête pour célébrer son amour?
A quelle tranche d'âge est destinée cette fête selon vous? Adultes d'âge mur? Ados en mal d'amour? Enfants qui demandent juste: "Tu veux être mon amoureux?"
Fête de la passion ou gnan gnan?

Donnez-nous votre définition, ce que vous en pensez, et ajoutez quelques anecdotes si l'envie vous en prend!
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Graphiste
Eira

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Là où j'pense... xP

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMar 15 Fév - 8:47

Je trouve que la Saint-Valentin est une fête commerciale, mais c'est bien d'avoir une journée pour ceux qui s'aiment, c'est mignon x3 ♥
Après, c'est devenu une journée hyper commerciale, et la plupart des gens ne verraient pas, je pense, leur couple changer pour une fête en moins '-'

- En gros, la St-Valentin, c'est bien mignon, ok, ça fait plaisir à ceux qui sont en couples, mais ça enfonce un peu ceux qui le sont pas u.û
Quoi que, si on sait le prendre avec bonne humeur ^^ On peut se souhaiter aussi la St-Valentin quand on est pas en couple, moi je dis. (:

Mel' ♪
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMer 16 Fév - 1:52

Je trouve que la Saint Valentin, c'est une belle fête pour fêter l'amour ! Et pas pour vendre des trucs stupides ! "Offrez à votre âme-sœur une machine à laver !" '--

Je ne trouve pas que cette fête enfonce particulièrement les célibataires … Moi ça ne me fait ni chaud ni froid d'être célibataire pour la Saint Valentin x) Après c'est stupide de vouloir à tout prix être en couple pour cette occasion, ou de justement casser avec son partenaire juste à cause de cette fête ! C'est stupide ! Si vous n'avez pas envie d'offrir quelque chose à votre copain/ine pour la Saint Valentin vous lui dites, vous cassez pas juste pour ça ! Un peu de compréhension et d'ouverture, m*rde é_è


Moi, cette année, comme toutes les autres années je n'ai pas fêté la Saint Valentin, en revanche je suis allée au ciné avec une amie ce jour-là et elle ne m'a parlé que de potins '›_‹ (› Ou La remarque inutile.)
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Graphiste
Eira

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Là où j'pense... xP

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMer 16 Fév - 7:57

Oui, c'est une belle fête pour fêter l'amour, c'est sûr, mais c'est devenu tellement commercial, c'est dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMer 16 Fév - 8:22

Personnelement, cette fête ne compte vraiment pas pour moi. Si on venait à m'offrir quelque chose, j'en serais très heureuse et honorée, mais je doute que ça arrive.
Cette fête n'a rien de vraiment traditionnel, c'est assez récent je croois.
Et on s'en sert pour faire vendre. A cette période, il n'est pas rare de voir des publicités en rapport avec ça.
Alors bon...
Ma maigre expérience de la Saint Val' se réduit à un garçon dont j'étais amoureuse(en CP) et qui m'avait offert une baque avec un .... ANANAS xD Et moi, je m'étais figuré que ça avait coûté très cher, alors je l'ai refusé
* tiens, garde la, merci quand même* Le pauvre, il a insisté, insisté, et il a fini par la donner à ma meilleure amie du moment, qui est venue se vanter auprès de moi que le beau C***** lui avait offert ça :/ On est bête quand on est petit. xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyMer 16 Fév - 8:47

Eh bien moi je me suis pris un râteau le jour de la St-Valentin ^^ Mais bon c'était je m'y attendais donc voilà. Après m'avoir fait poireauter plus d'un mois, mon ami m'a donné sa réponse ce jour-là... (en même temps je l'avais cherché)

Personnellement j'ai toujours adoré la St-Valentin, allez savoir pourquoi, je l'ai jamais fêtée xD Mais bon là, maintenant, j'aime plus cette fête. lol

Je trouve aussi que c'est très commercial, mais ça fait un jour entre "amoureux", moi je trouve ça mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eira

Graphiste
Eira

Messages : 71
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26
Localisation : Là où j'pense... xP

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyJeu 17 Fév - 5:56

En gros, on en revient à la conclusion que c'est une fête commerciale mais plutôt choupinou pour les n'amoureux ? x]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyVen 18 Fév - 8:58

Hmmm... en gros, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

Lecteur intéressé
Lecteur intéressé
cerise57

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Moselle, Lorraine

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyVen 25 Fév - 8:05

On peut aussi souhaiter la St Valentin à ses amis ^^
sinon c'est vrai que c'est top commercial mais rien que pour ce jour, j'aimerais atre en couple au moins une fois, voir ce que ca fait
Revenir en haut Aller en bas
SumiB

Petit lecteur
Petit lecteur
SumiB

Messages : 70
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Alsace, d'origine lorraine.

Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
http://Plethore-sentimentale.skyblog.com
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? EmptyJeu 31 Mar - 7:01

Bon j'ajoute mon grain de sel (et mon opinion surtout !). Pour moi la Saint-Valentin c'est une belle c*nnerie et une grosse fête commerciale ! Nous dans notre classe, tout le monde se l'est souhaité, en couple ou non, parce que c'est la fête de l'amour, pas seulement des couples, et que on l'a tous pris en sens large ! (amitié quoi). Bon en même temps je vais pas cracher dessus, parce que c'est mignon, et que j'étais quand même heureuse d'avoir une rose, mais bon c'est un peu trop commercial à mon goût (: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Valentin, on en pense quoi? Empty
MessageSujet: Re: Saint Valentin, on en pense quoi? Saint Valentin, on en pense quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Saint Valentin, on en pense quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Espace discut' :: Débats & Discussions-
Sauter vers: