histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Apple-sama

Petit lecteur
Petit lecteur
Apple-sama

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyLun 21 Fév - 9:56

Bonsoir à tous =) !
Ici, je serai Apple-sama, nom sous lequel Manga-Shiver m'a connu, et m'a conseillé ce forum. Pourquoi Apple-sama me direz-vous ? Eh bien parce que mon prénom à quelques lettres en commun et que j'ai deux amies à l'imagination débordante ! Et pourquoi le sama ? Parce que j'aime me sentir importante ! Arrêtons là ce bavardage inutile, il faudrait pas que je fasse mauvaise impression pour mon premier sujet...
Je suis venue sur ce forum car j'aime les arts en général, et qu'il m'arrive de faire quelques essais -certes catastrophiques- à l'écriture ou aux poèmes. Je respecte énormément Emile Zola pour ces superbes descriptions et Alexandre Dumas pour ses actions palpitantes. Les auteurs contemporains que j'apprécie sont moi, Pierre Bottero, Rowling (mais attention, pas pour tout ce qu'elle a fait !) et j'en passe. J'aime beaucoup lire de la fantasy mais les histoires trop niaises me (pardonnez l'expression) gavent. Actuellement je n'écris rien de particulier, mais une histoire me trotte dans la tête et à chaque essai, je ne suis pas satisfaite ! Il doit exister une dizaine d'incipit différents à ce récit. Mais au moins, mon idée à le temps de mûrir !
Peut-être que vous voulez en savoir plus sur moi... Peut-être que je me trompe... Si c'est le cas, s'il-vous-plaît, sautez ce paragraphe, Thank you ! Je soufflerai bientôt mes 15 bougies, en avril pour ceux qui aime ma vie très palpitante. Bien que je m'interresse énormèment à l'art, je compte faire une carrière scientifique. J'ai dit plusieurs fois que je m'interressais à l'art, autant vous expliquez. J'ai commencé la musique il y a huit ans, avec la flûte traversière, puis j'ai commencé la basse électrique il y a déjà deux ans. Il y a huit ans aussi j'ai commencé de prendre des cours de dessin. Je n'ai pas pris d'autre cours artistiques, mais j'ai eu l'occasion grâce à différents stages ou à différentes rencontres de tester la joaillerie, la sculpture et la photographie. Et quand il y a un rôle de théâtre à pourvoir, je suis partante !

Voilà pour ma présentation, pour finir, je dois vous dire que j'espère passer d'excellents moments avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shiver

Petit lecteur
Petit lecteur
Manga-Shiver

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
http://Manga-Shiver.skyblog.com
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyLun 21 Fév - 10:10

Bienvenue a toi , et oui je suis la premiere a te le souhaiter Very Happy
je suis contente que tu es accepter de rejoindre le forum! je trouve ta présentation trés interessante et je suis tout fait d'accord avec toi pour les histoires niaises Razz je trouve tes activités trés interessantes moi aussi j'aurais bien aimer faire de la musique et des stages .. bref
Bienvenue sur ce forum et a bientot dans les rubriques Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Apple-sama

Petit lecteur
Petit lecteur
Apple-sama

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyLun 21 Fév - 10:11

Thank you Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyLun 21 Fév - 19:22

Merci à Manga-shiver pour la publicité!

Je te souhaite un GRAND BIENVENUE, en espérant de tout coeur que tu te plaises chez nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyMar 22 Fév - 1:16

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apple-sama

Petit lecteur
Petit lecteur
Apple-sama

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyMer 23 Fév - 4:47

Merci, j'ai hâte de vous connaître !!
Revenir en haut Aller en bas
cerise57

Lecteur intéressé
Lecteur intéressé
cerise57

Messages : 108
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 28
Localisation : Moselle, Lorraine

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyVen 25 Fév - 7:44

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyVen 25 Fév - 7:52

Bienvenue à toi! J'espère que tu passeras de bons moments avec nous, et n'hésite pas à partager tes écrits, tes lectures, etc... Wink

J'aime bien ton pseudo ^^ Et puis, je savais pas exactement ce que signifiait sama, je l'avais seulement vu derrière Kami-sama (Dieu), donc je savais que c'était une marque de respect. Du coup j'ai cherché sur le net...
Citation :
Sama est un suffixe déjà beaucoup plus solennel. C’est une marque de
profond respect qu’il est convenu d’utiliser lorsque l’on s’adresse à un
supérieur quelconque. On placera donc sama derrière le nom d’un
supérieur hiérarchique, derrière celui d’un nôble de haut rang, derrière
celui d’un dieu ou d’une déesse mais on l’utilisera également pour
parler à un client de son magasin ou pour s’adresser à quelqu’un à qui
l’on voue une certaine admiration (chanteur, acteur ou artiste divers
par exemple).

Lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apple-sama

Petit lecteur
Petit lecteur
Apple-sama

Messages : 20
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 28

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptySam 26 Fév - 22:45

Merci
Avec mon pseudo vous êtes toutes obligées de me respecter !! Mais tu peux m'appeller Apple. Lol'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyDim 27 Fév - 2:37

* Ave Apple-sama * Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... 406382

^^
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... EmptyDim 27 Fév - 7:33

Bienvenue !! Et si je t'appelle the Big Apple, ça te dérange pas ? /BAAAM/

Toi aussi tu joues de la flûte traversière ?? *-* COPIINE ! /RE-BAAAAAAM/

Et au passage, moi aussi j'aime beaucoup les Arts mais je veux faire une carrière scientifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty
MessageSujet: Re: Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Parce que pour se présenter, on doit tous raconter sa vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Le forum :: Présentations & Anniversaires-
Sauter vers: