histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez|

Collection Black moon et autres romans fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Manga-Shiver

Petit lecteur
Petit lecteur
Manga-Shiver

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty
http://Manga-Shiver.skyblog.com
MessageSujet: Collection Black moon et autres romans fantastiques Collection Black moon et autres romans fantastiques EmptyMar 11 Jan - 4:36

Moi en matiére de roman j'aime beaucoup les histoires fantastiques avec de la romance et beaucoup de suspens Cool
je lis beaucoup de livre de la collection Black moon comme : Fascination ( et les 3 autres tomes) , journal d'un vampire , frisson ( mon préférer) , 16 lunes ( que je viens de commencer) , le cueilleur de fraises , nuits d'enfer au paradis et beaucoup d'autres ...
Cela ne m'empeche pas de lire et d'aimer des livres un peu différent comme orgueil et préjugés qui est d'ailleurs trés bien adapté en film
I love you
Mes deux livres préférés reste : les ames vagabondes et frisson ( j'ai trop pleuré à la fin Crying or Very sad )

Et vous quels livres préférez vous ? Aimez vous la collection black moon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Collection Black moon et autres romans fantastiques Collection Black moon et autres romans fantastiques EmptyMar 11 Jan - 5:59

J'aime bien cette collection, les couvertures sont toujours belles et assez élaborées je dirais.

J'ai lu les 4 Twilight, le cueilleur de fraises, que j'ai bien aimé même si je l'ai trouvé angoissant à la fin, et 16 lunes, pas fantastique mais sympa.
J'en ai lu d'autres aussi mais je ne m'en rappelle plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Maine-et-Loire

Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Collection Black moon et autres romans fantastiques Collection Black moon et autres romans fantastiques EmptyMar 11 Jan - 6:19

J'ai lu la saga Twilight, Les âmes vagabondes aussi, et puis Journal d'un Vampire je me suis arrêtée à peine à la moitié du tome 3; ça m'ennuyait >.<
Revenir en haut Aller en bas
Manga-Shiver

Petit lecteur
Petit lecteur
Manga-Shiver

Messages : 18
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 30
Localisation : Vaucluse

Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty
http://Manga-Shiver.skyblog.com
MessageSujet: Re: Collection Black moon et autres romans fantastiques Collection Black moon et autres romans fantastiques EmptyMar 11 Jan - 8:06

Moi je me suis arreter au 3 eme chapitre du tome 4 , je trouve l'histoire assez "lourde" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty
MessageSujet: Re: Collection Black moon et autres romans fantastiques Collection Black moon et autres romans fantastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas

Collection Black moon et autres romans fantastiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Espace littéraire :: Romans ~ la bibliothèque des membres: fiches de lecture :: Fantastique & Fantasy-
Sauter vers: