histoire-de-rever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Venez discuter du forum et faites vos suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 6:56

Parce que je voulais en faire un. Ouuuiiiinnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 26 Déc - 7:19

lol T'as déjà la page Facebook!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:15

Juste un petit message pour vous informer qu'une nouvelle barre de navigation a été mise en place (plus jolie je trouve), ainsi que de nouveaux icônes.
Je pense que vous l'aviez remarqué, mais bon, c'est juste histoire de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:16

Elle n'est pas mal mais ça serait possible de la mettre dans une autre couleur que du rose? ça ne va pas trop avec la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:30

Oui, c'est vrai.... mais ça va être trop compliqué pour tout changer :'( J'y avait pas pensé :/ Ou alors il faut que je change la bannière....
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 4:31

ByGa a écrit:
Et au passage, c'est normal que ça ne soit pas marqué Admin sous mon nom?

Dans le panneau d'admin, il y a une partie "Utilisateurs", et dedans il y a une sous-partie "Rangs", dans lesquels on peut créer des rangs (les petits textes sous le pseudo, comme "Admin") avec les messages qu'on veut, avec des images aussi je crois.
Après, pour le donner à des membres du forum, il me semble qu'il faut aller sur le profil de la personne (sur le panneau d'admin) et normalement il y a un menu déroulant tout en bas, c'est comme ça qu'on met les rangs.

Après on peut aussi créer des rangs qui se mettent automatiquement à partir d'un certain nombre de messages dépassés, c'est dans la partie création de rangs.

(Je suis allée vérifier sur mon forum de test, parce que ça date un petit peu dans ma mémoire tout ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptySam 1 Jan - 2:26

Attends, je vais essayer.

Edit: ça y est j'ai créé des rangs, mais c'était pour essayer surtout, les noms ne sont pas terribles. Ni le nombre de messages à chaque fois.
Eldalis, si tu as envie, on pourra peut être te filer le rang de modératrice. J'en parlerais à Nanie, tu as l'air débrouillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 7:31

T'as réussi à mettre le bouton merci? =O
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 7:38

Non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 7:52

Bah si je le vois.
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 8:49

Eh bien moi non. Je ne le vois plus depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 2 Jan - 8:52

Moi je ne le voyais plus mais là il est revenu xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 8:18

Je sais pas ce que ça veut dire, mais moi je vois le bouton "Merci" sur les post de mon sujet de présentation mais pas sur les autres …
*Réflexion*
Peut-être qu'on ne voit les boutons Merci que sur les sujets qu'on a nous-même créé ? Pure supposition …


ByGa a écrit:
Eldalis, si tu as envie, on pourra peut être te filer le rang de modératrice. J'en parlerais à Nanie, tu as l'air débrouillarde.

Plus que débrouillarde, j'ai surtout l'habitude des forums XD Pourquoi pas devenir modératrice, enfin ça fait que quelques jours que je suis sur le forum, c'est peut-être un poil prématuré x)
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 8:53

Si tu veux savoir, je suis devenue admin le jour suivant mon arrivée. Mais on était alors 3 membres alors, c'était plus pour voir comment ça marchait tout ça, et puis je connaissais la créatrice du forum (Nanie) d'un autre forum. xD
Et bien, déjà 2 nouveaux membres grâe à mon blog, qu'est-e que tu en dis, Nanie? Razz
Si on s'y met tous, on finira par avoir un beau fofo.
C'est quand tu veux, Eldalis. Mais comme dit Nanie on ne va pas peut être pas mettre tous les nouveaux en modos. Mais si ça te plait. Après, ça demandera un minimum d'investissement quand le forum sera peuplé, c'est à dire dans quelques millions d'années. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 9:08

Quelques millions d'années?! T'es bien gentille là! Je dirais plus moi ^^ La chance pour ton blog, moi j'ai été jusqu'à faire de la pub sur d'autres forum sans succès xD

En ce qui concerne le rang de modératrice, je préfère attendre juste un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 7:23

T'inquiète, je comprends parfaitement Mélanie ^^

Pour que des gens viennent voir le blog, il faut demander plein plein de gens en amis et/ou leur mettre un/des commentaires (par forcément que des blogs de littérature, des Blogs Stars ça marche mieux x) Et si les gens sont, comme moi, un peu curieux, il y a des chances qu'ils viennent faire un tour ^^
Après c'est mieux de mettre plusieurs articles sur vos blogs, même s'ils ne concernent pas directement le forum, ça fait tout de suite meilleure impression (ou du moins, une impression d'activité ^^). Sinon, je suis passée sur le blog Histoire-de-rêver-News sur Skyrock (je sais pas très bien à qui il est ›.‹ Enfin je suis pas sûre..) et j'ai pensé que ce serait peut-être intéressant de mettre un article pour présenter "l'équipe" du forum. Bon, vous n'êtes que deux, mais j'ai pensé que ce serait sympa de mettre une image (avatar ou autre) de chaque admin avec une petite présentation de la personne =) Enfin ce n'est qu'une idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 8:07

Oui c'est bien comme idée! ( c'est mon ptit blog, l'officiel on pourrait dire ^^) Surtout que j'ai pas grand chose à mettre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Pianissima Gabriella

Administrateur
Administrateur
Pianissima Gabriella

Messages : 237
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyVen 7 Jan - 22:02

Sur le mien, j'ai mis des critiques de livres en plus. Autant que le blog serve à quelque chose.
Et je vais sur beaucoup d'autres blogs littéraires en tous genres, et ça a déjà amené deux membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptySam 8 Jan - 4:14

Moi j'essaie mais faut croire que ça fonctionne moins bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:39

J'aimerai mettre une fiche sur Si c'est un homme, de Primo Levi.
Cependant, je ne sais pas trop où la placer, étant donné que ce n'est pas un roman, mais un récit autobiographique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:44

Peu importe, tu peux la mettre dans la section romans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 1:49

D'accord. Je m'occupe de ça d'ici peu.

Je viens de mettre un lien pour le forum sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Administrateur
Administrateur
Mélanie

Messages : 318
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 28
Localisation : Maine-et-Loire

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
https://histoire-de-rever.forumactif.com
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 7:10

Oui j'ai vu ça, je te remercie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldalis

Graphiste
Eldalis

Messages : 101
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
http://auxfrontieresdesmots.eklablog.fr
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 8:30

Tiens tiens, après avoir fait ma petite critique cinématographique dans la partie détente, je viens d'avoir une idée : pourquoi pas faire une session "Films" où on ouvrirait des sujets pour présenter nos films préférés, comme pour les mangas par exemple ? Cela pourrait être une sous-partie du coin multimédia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 4:13

L'idée d'une section cinéma n'est pas mauvaise. Je suis pour. Après il faut voir l'avis des autres membres...

Je viens de passer de blog en blog afin de faire un peu de pub, bienvenue aux nouveaux inscrits !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez discuter du forum et faites vos suggestions! Venez discuter du forum et faites vos suggestions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Venez discuter du forum et faites vos suggestions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

+
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
histoire-de-rever :: Le forum :: Règlement du forum-
Sauter vers: